Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous ce qui m'entoure
Archives
15 mai 2007

C'est quand alors???

Des nouvelles de la rencontre.

Gédane, d'abord merci d'avoir mis un post, m'a dit que pas mal d'entre vous aimerai venir mais pas le 16...pourquoi pas le 23.Je vous pose donc la question : préférez-vous le 16 ou le 23?????????

Ca serai sympa de répondre assez rapidement pour que je réserve le resto!!!Donc le 31 mai dernier délai!

En plus, avec mlle sls on a eu l'idée d'organiser un ti jeu( piquer auc bloggeuses de l'ouest!dsl les filles!) à savoir, chaque bloggeuses fais une (ou plusieurs) créas.Chaque créas et chaque bloggeuses se verront attibuer un numéro, il y aura ensuite un tirage au sort.Voilà qu'en pensez-vous??

Surtout n'oubliez pas de me dire à moi ou à mlle sls quel jour vous préféreriez venir!!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
salut,<br /> vos petits échanges c'est du swap non ??? je viens tout juste de découvrir ça et avec les filles de la peinture on va en faire du swap peinture et du swap scrap..... j'adore l'idée de donner, de recevoir une surprise...... c'est spontané.... rigolo.......bisous Binette
J
bah moi c'est toujours pareil, si c'est mieux le 23 pour plus de filles...j'essayerai de suivre le mouvement^^<br /> bises !
J
bah moi c'est toujours pareil, si c'est mieux le 23 pour plus de filles...j'essayerai de suivre le mouvement^^<br /> bises !
C
Moi j'en suis aussi comme je l'ai signalée à mlle sls et pour la date cela m'est égale. Faîtes pour le mieux pour que l'on soit le plus nombreuses possible.<br /> J'ai hâte...
G
pour moi ça serait mieux le 23 et j'ai virginie zozo aussi
tous ce qui m'entoure
Publicité
tous ce qui m'entoure
Publicité