Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous ce qui m'entoure
Archives
9 septembre 2007

Mlle ZOZOTTE

Vous devez surment la connaitre!Ce joli brin de fille qui fait des merveilles...

C'est en tombant sur son blog que j'ai eu envie de me mettre vraiment à la création.

Depuis un moment je voulais la rencontrer et c'est enfin arrivé, comme je vous l'ai déjà dis dans un post précédent.Au programme, une petite visite d'Avignon et surtout papotages!!

J'ai vraiment hâte d'y retourner!!!Et puis surout que la demoiselle est ma nouvelle nsp!!!!!!!!!

Je suis trop contente!!!

Surtout n'hésitez pas à aller visiter son blog et la boutique des décousues.

Publicité
Commentaires
R
Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c'est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es une très bonne amie.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimée.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bises amitié<br /> ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღbisous
V
je la connais pas alors je vais aller découvrir ça!!! biz
tous ce qui m'entoure
Publicité
tous ce qui m'entoure
Publicité