Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous ce qui m'entoure
Archives
15 mai 2007

4...

A la demande de lubilune, je m'y colle avec plaisir!

1)4 emplois que j'ai fais dans ma vie :

  • baby-sitter
  • nourrice (c'est pas la même chose!!)

     euh bah c'est tout..

2) 4 films que je regarderai encore et encore :

  • la vie est belle
  • peter pan
  • pirates des caraïbes
  • la ligne verte

3) 4 endroit où j'ai vécue

  • saint-denis (93)
  • bernes sur oise (chez moi en ce moment)

     c'est tout!!pas encore de chez moi!

4) 4 émissions ou série télé que je regarde :

  • les experts(n'importe lesquels j'adore!!)
  • le destin de lisa (même si la lisa en question me tape sur le système!)
  • urgences
  • veronica mars

5) 4 lieux où je suis déjà allée en vacances :

  • bayonne
  • biarritz
  • st-jean de luz
  • hossegor

   tout ca au pays basque, tout simplement parce que je suis originaire de là-bas et que ma famille paternelle y vis, en plus j'adore!!

6) à chaque fois que je vais sur le net :

  • je regarde si j'ai des mails
  • je vais sur mon blog voir vos coms
  • je vais voir vos blogs
  • je discute avec mes amis

7) 4 mets que je ne mangerai pour rien au monde :

  • de l'andouillette
  • de la viande saignante
  • des huitres
  • des épinards

8) 4 plats favoris :

  • la tarte aux fraises
  • le fraisier (et c'est pas pareil que la tarte aux fraises!!!
  • les moules frites
  • le nutela (eh au fait j'ai le droit d'en remanger!!!!!!!!!!!!!!)

9) 4 endroits où j'aimerai être en ce moment :

  • les iles fidji (j'aimerai beaucoup y aller!)
  • biarritz
  • l'espagne
  • bayonne

10)4 personnes qui me ferai une agréable surprise en répondant :

  • gédane
  • léti
  • lili bo'm
  • tit'anne

pfiouuuuuuuuuu!!!fini...j'ai eu du mal parce que pas beaucoup concentrée!!

PROMIS jeudi je vous montre mes dernière créas!!!

Publicité
Commentaires
-
bernes?!<br /> t a de la chnace je serais tout les week end chez emmaus a ta place!!!<br /> j y vais souvent en plus...<br /> le monde est petit
tous ce qui m'entoure
Publicité
tous ce qui m'entoure
Publicité