Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous ce qui m'entoure
Archives
12 mai 2007

Déçue.

Hier résultats de mon concours pour entrer en école d'éducatrice de jeunes enfants.

Première école...recalée, même pas dans la liste d'attente.

La pression monte mais je suis assez confiante pour l'autre.J'ai un bon parcours (bac sms, 1 année d'infirmière, des stages, des gardes d'enfants...)bref tout ce qu'il faut, et l'oral de groupe s'est bien déroulé...enfin selon moi.

Verdict...42ème sur la liste d'attente, pour 60 place...autant dire que c'est mort.

Je suis dégôutée, pétrifiée...surtout qu'une fille qui a passée ce concours en même temps que moi l'a eue(je précise qu'elle a fait un bac L et 1 année de socio à la fac et sans expérience!!)!

Pas possible ils se sont trompés!Désolée pour celles qui sont à la fac mais là ca sort du parcours habituel!!

Que faut-il que je fasse pour l'avoir ce concours???????

Plus envie de rien, envie de tout arrété...pourquoi pas faire chômeuse professionnelle,au moins y a pas de concours!

bref dégôutée et plus gôuts à rien.

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog, sympa cette rencontre entre bloggueuses de la région, j'y réfléchis, as tu présenté plusieurs écoles? moi c'est ce que j'avais fais il y a longtemps( je suis EJE), je ne l'ai pas eu la première année et de toute façon si tu es refusée une fois dans une école, la deuxième année il vaut mieux présenter une autre école, à l'époque il y avait des sélections différentes d'une école à l'autre.Si c'est ce que tu veux faire, accroche toi, cela vaut le coup, c'est un métier trés créatif en plus.A+
B
Je parcours ton blog grâce à celui de Gédane et en "vieille" de 37 ans qui a fait plein de choses avant, je te dis un truc : les difficultés et les déceptions te renforcent et vont te donner le courage d'avancer, une fois l'amertume passée; finalement, c'est la vie qui est comme ça, pour de très trsè nombreuses personnes! Alors courage, tu vas forcément y arriver riche de ton expérience!<br /> Bises de BBCréation
G
comme le disent toutes celles avant moi, baisses pas les bras et reprends courage...gros bisous
S
Je sais que c'est dur pour toi! Mais tu ne laisses pas tomber! Je te souhaite un très bon courage! Bisous
S
Oui, la vie ce n'est pas facile...<br /> La semaine dernière, je me rendais à l'entretien de l'iut de St-Cloud sur les métiers du livre. Avant d'entrer dans la salle, j'ai parlé avec une gentille nana. Puis on parlait, on parlait et elle me demande "Comment ça s'est passé toi ton entretien à Paris 5 ?"... J'ai passé aucun entretien à Paris 5 (l'iut sur les métiers du livre la plus cotée), or les entretiens d'après ce qu'on m'a dit sont fini à Paris 5. Ces connards ne m'ont même pas prévenu que je n'étais pas assez bien pour eux, ne serait-ce que pour passer l'écrit. J'ai appris ça juste avant qu'on appelle... Donc évidemment j'étais pas au top pour être accepté dans l'école de la dernière chance (même si au final c'est St-Cloud que je prefere na !!!). J'attends les résultats cette semaine maintenant...<br /> Je pense franchement que la vie est une pétasse et qu'elle nous fait pas de cadeaux.
tous ce qui m'entoure
Publicité
tous ce qui m'entoure
Publicité