Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous ce qui m'entoure
Archives
15 avril 2007

Paquet surprise.

Samedi matin le facteur m'a apporté un paquet que je n'attendais pas du tout, il vient de conflans-ste-honorine où je ne connais personne, il n'y a pas de destinataire et la petite lettre n'est pas signée!!

Que de tracas pour moi, je ne sais absolument pas de qui peut venir ce paquet...mais finalement je me dis que se peut être ma GéDANE...et c'est bien elle!

Un super paquet trop trop bien...avec un idée broderie et couture, 2 patrons, des rubans et du super beau tissu!

2007_04_15_009

GéDANE s'excuse de ne pas avoir fait plus et pourtant, en plus de la surprise du paquet, j'aime vraiment ce qu'il y a dedans.

MERCI MA GéDANE!!!!!

Par contre, quelqu'un saurai-t-il comment on brode sur du tissu?Je sais faire du point de croix sur de la toile mais sur du tissu comment on fait pour se repérer??

MERCI à TOUTES!

Publicité
Commentaires
C
mais je reconnais ce ruban qui était sur un sac de gédane !!
S
Oui, du tire fils je pense que c'est ce qu'il y a de mieux. Tu as été bien gâtée!!
M
Quel beau paquet !
G
oh bein de rien, je suis contente que ça te plaise...gros bisous
C
Tu as déjà essayé le tire fil pour broder sur le tissu ?
tous ce qui m'entoure
Publicité
tous ce qui m'entoure
Publicité