Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous ce qui m'entoure
Archives
15 avril 2007

Je me lance!

Bon je me lance, ca fait deux fois que j'en entend parlé, une fois que je n'ai pas pu venir, j'ai déjàà posé la question par mon blog-it mais personne n'a répondu alors je me lance!!

Je me propose d'organiser une rencontre entre bloggeuses peu importe d'où elle vient, sur PARIS fin mai ou pourquoi pas mi-juin, pour l'arrivée de l'été...alors question fatidique...

QUI VEUT VENIR?????

Celles qui veulent venir me laissent un mail et je vous répondrai...

Alors pourquoi une rencontre entre bloggeuses??Déjà pourquoi pas!je sais c'est pas drôle!tout simplement parce que je meurs d'envie de voir vos petites bouilles, vous rencontrer, discuter de tout et de rien, rigoler...bref passer un super méga moment!!

Voilà j'espère vraiment que vous serez nombreuses!!!

                                       

Publicité
Commentaires
M
coucou... je viens de savoir que tu as la meme idée que moi... on se joint pour organiser ça???!!!!<br /> TOP...<br /> je t'envoie un mail<br /> bisous
L
Si je trouve un billet de train pas cher.. Peut-être bien que je serai de la partie quand même!!
R
moi je dis ok!!!!!!<br /> dis moi la date un peu avant que je fasse garder mon loulou...
M
C'est une super bonne idée, j'aurai aimé me joindre à vous, malheureusement, Paris est un peu trop dans le nord pour moi, et puis mai, ça tombe pas très bien...<br /> bonne rencontre à toutes
G
non pas de rennes moi, j'habite dans l'eure près de vernon
tous ce qui m'entoure
Publicité
tous ce qui m'entoure
Publicité