Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous ce qui m'entoure
Archives
15 avril 2007

Week-end productif!!

C'est le moins que je puisse dire...voyez plutôt :

       -le bavoir pour le bébé de mon amie, tout simple...Rotation_de_2007_04_15_006

       -une jupe réversible...Rotation_de_2007_04_15_005

       -j'ai aprris le macramé...2007_04_15_011

et enfin une robe portefeuille à l'aide d'un patron de citronille (j eprécise que la taille c'est du 16 ans!!)

Rotation_de_2007_04_15_001

je la trouve très jolie et je suis particulièrement fière de moi mais je voudrai savoir ce que vous en pensez(je prend les bonnes comme les mauvaises critiques!!).

Bref j'ai passé mon week-end à la machine!Mais j'ai aussi pensé à toutes les demoiselles qui se sont rencontrées samedi à NANTES, j'aurai tellement voulu venir!Ca ne vous tente pas vous une rencontre entre bloggeuses???????

Publicité
Commentaires
T
bonjour, je surf sur votre site et je le trouve super génial de bonne couleur dans le choix de votre tissu, la jupe j'adore, je commence juste la couture et je me suis acheté le livre sac de fille pour commencer, je serai interessé à vous rencontrez si vous me trouvez pas trop vieille (36 ans), et ras le bol de la mode des magasins super cher et que tout le monde à, moi j'aime me démarquer des autres et je touche un peu à tout, mosaique , tricot, peinture, crochet, point de croix, perle , fimo, et restauration de vieux meuble que personne ne veut plus. bise de vendée
C
ehhhh, mais j'avais pas vu ce post !!! j'adore la jupe !! c'est tout à fait mes couleurs et la forme est vraiment sympa. Si tu as deux minutes, tu peux m'expliquer comment tu as fait car j'ai fait deux tentatives de jupes .... râtées !! j'ai même pas osé les mettre sur mon blog :(<br /> bravo et vive la couture maison !
N
Trop mignon ces tabliers et jupe! ah la la!<br /> cool!
T
la jupe est sympa ! c'est un modèle que je porterais volontier !<br /> Le macramé va falloir que tu m'éxpliques.... je ne connais pas, il parait que l'on fait des ti trucs sympa.
M
Comme c'est joli ! Bravo !
tous ce qui m'entoure
Publicité
tous ce qui m'entoure
Publicité