Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous ce qui m'entoure
Archives
11 avril 2007

Déco ELSIE.

Ayant recu ce matin la laine cardée pour la déco de mon tablier, je mis suis mise cet après-midi...

Rotation_de_2007_04_11_001

Rotation_de_2007_04_11_002

Le dessin est fait à la min par moi!!hihi je suis super contente du résultat, je voulais le tablier assez sobre sans trop de déco...je pense refaire un dessin dans le même genre sur l'encolure.

Vous en pensez quoi??

Publicité
Commentaires
M
Magnifique - je reste fan ;)
F
wwwaaaouu !! ça rend génial !! vraiment !! je suis agréablement surprise !! joli dessin en plus !! ;-)
C
je trouve ça super chouette !! le dessin rend super bien !!!
C
C'est super joi! Bravo! Moi je n'ai encore rien compris à cette technique de laine cardée, il va vraiment falloir que j'étudie ça de plus près! Encore bravo!
G
j'ai reçu et mis sur mon blog ta surprise, encore merci...la tienne part demain..bisous ;o)
tous ce qui m'entoure
Publicité
tous ce qui m'entoure
Publicité