Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous ce qui m'entoure
Archives
19 avril 2007

Perte d'inspiration.

Non en fait c'est pas la perte d'inspiration, j'ai pleins d'idées en tête mais je ne sais absolument pas comment on les fais...notament me faire deux tuniques différentes!

Je m'ennuie à mourir, je ne sais pas quoi faire...bref pas top le moral.

Mesmoiselles qui avez répondu à ma proposition de rencontre pouvez-vous votez sur mon blog-it svp!!Où sont passées toutes les autres bloggeuses???Pas envie d'une rencontre???J'avoue que je suis un peu déçue...peut être un peu envieuse de  certaines...J'aurai aimé moi aussi avoir, comme le dit LILI BO'M , avoir une jumelle de coeur........

Bon allez j'arrête de me morfondre.

Publicité
Commentaires
L
Moi je veux bien pour Paris mais pas avant aout... avec le déménagement c'est trop short!
L
Ben alors qu'est ce qui se passe?!!!!!!<br /> Qu'est qui t'arrive avec tes tuniques? je peus peut etre t'aider???<br /> Bizzzzzzzzzz
G
eh bein!! faut pas te démoraliser comme ça, avec le super temps qui fait reste pas enfermée ;o) à plus bisous
tous ce qui m'entoure
Publicité
tous ce qui m'entoure
Publicité