Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous ce qui m'entoure
Archives
14 mars 2007

Eh non je n'ai pas disparue!!

Bonsoir tout le monde!Eh non je suis toujours vivante!!Quelques petites explications...

J'étais en pleine recherche de travail, que j'ai trouvé, je vais garder une chrmante petite fille de 18 mois et aider sa maman qui va accouché en mai!!Voilà je suis trop trop contente!!

Mais surtout mon ordinateur me fait de gros caprice!!Je m'explique : quand je l'allume il y a un message qui me dis que mon windows xp professionnel est une copie et non l'original, ce qui me bloque mon antivirus et donc internet...héhé sauf que le logiciel windows je l'ai eu avec l'ordinateur il ne peut donc être qu'un original et de plus, et c'est ce qui est le plus drôle, c'est que je n'ai pas windows xp professionnel mais familial!!!

Alors si quelqu'un a déjà eu ce problème ou qu'il sait comment le résoudre...je vous en pries aidez moi!!!!!!!!Merci!

Malgré ces nombreuses péripéties, j'ai tout de même fait quelques créas(je vous montre les photos demain), une ceinture, une fleur broche pour framby qui doit commencé à s'impatienter et j'ai bien sûr avancer un peu dans mes colis pour mes deux super nsp!!Ah et j'ai aussi acheté 2 livres et je vais en vendre un!

Mais je vous montre tout ca demain!!!

Publicité
Commentaires
S
Super pour ton job! Pour l'ordinateur, je ne connaîs pas très bien! Heureusement, mon fils m'aide!! Bon courage à toi!! Bisous
tous ce qui m'entoure
Publicité
tous ce qui m'entoure
Publicité