Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous ce qui m'entoure
Archives
18 mars 2007

Vente de livres.

J'ai fais un petit tri sur tous les bouquins que je peux avoir sur les loisirs créatifs et entre ceux que j'ai en double et ceux que je n'utilise plus, j'ai décidé de les vendre.

Rotation_de_2007_03_18_003

10 euros frais de port compris

Rotation_de_2007_03_18_005

10 euros frais port compris

Rotation_de_2007_03_18_006

10 euros frais de port compris

Rotation_de_2007_03_18_007

10 euros frais de port compris

Rotation_de_2007_03_18_009

10 euros frais de port compris

Rotation_de_2007_03_18_008

15 euros frais de port compris

Vite n'hésitez pas avant qu'ils partent!!!

Publicité
Commentaires
M
je suppose que le premier est parti..
E
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir un peu par hasard ton blog et je suis très interessée par le livre "Les vêtements de petite fille". Alors s'il n'est pas déjà parti tu peux me contacter sur mon mail, je n'ai pas de blog...<br /> <br /> A très bientôt j'espère, emma
C
eh moi aussi, j'ai le livre de cécile vincent, les vetements de petites filles. J'ai réalisé deux modèles à partir de ses patrons ... j'adore ce qu'elle fait. si vous voulez venir voir un peu et me dire ce que vous en pensez !!!
C
Ca, c'est bête ! Je viens de recevoir cette semaine "Les vêtements de petite fille " après l'avoir commandé sur Amazone ! Si j'avais su !
tous ce qui m'entoure
Publicité
tous ce qui m'entoure
Publicité