Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous ce qui m'entoure
Archives
23 février 2007

de retour...

Bonjour à toutes!!J'espère que vous allez bien??Moi je suis morte.La cause?Gabriel(4mois) et Mao(5mois)...2 petites fripouilles qui n'arretent pas de pleurer en même temps à l'heure du déjeuner alors que je n'ai que 2 bras!!Donc obligé d'en laissé pleuré un..dur dur.Je profite donc pleinement de mon week-end!!

Tout d'abord suite au troc d'un Idée magazine avec YUKIMOO, voici ce que j'ai recu...

Rotation_de_2007_02_23_004

Idée magazine best of.Par contre si une d'entre vous l'a, est-ce-qu'elle pourrai me dire à combien il faut que j'agrandisse le patron du cache-coeur kimono de chez citronille car c'est pas écris et moi je veux trop trop le faire!!!

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, <br /> J'ai moi aussi ce magazine malheureusement, les patrons ont disparus ! Saurais-tu me les transmettre ou bien où je peux me les procurer ? Je trouve le cache cœur magnifique !
C
Moi, pas encore...
C
Un carré vaut 2 cm. Tu dois donc quadriller une feuille tous les 2 cm et recopier le patron ! <br /> <br /> Ou alors, plus malin et plus rapide : tu photocopies en agrandissant jusqu'à ce que les carrés valent 2 cm !<br /> <br /> Je ne m'y suis pas encore mise car pas de photocopieurs à proximité !<br /> <br /> Allez, bon courage et n'oublie pas de nous montgrer le résultat !
tous ce qui m'entoure
Publicité
tous ce qui m'entoure
Publicité