Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous ce qui m'entoure
Archives
18 février 2007

Trop de travail.

Oui oui je sais ca fait quelques jours que je ne suis pas venue poster!Et pour cause vendredi j'avais mon deuxième oral!Après avoir mimer un requin et un arbre à mon premier oral, à celui là j'ai danser sur de la musique africaine!Si si, je passe bien le concours d'éducatrice de jeunes enfants!

Et puis mardi je commence à travailler.Je vais garder 2 bouts de chous de 6 mois à temps pleins!!Donc vous comprendrez que je ne pourrai plus posté aussi souvent qu'avant, je pourrai créer le soir ou le week-end alors forcément...

Sinon en ce moment, et vu que je suis débordée, j'ai pleins de créas en préparation!Tout d'abord une nouvelle trousse en feutrine souple cette fois, un béret en laine(aïe aïe aïe jme lance dans le tricot!!) et puis surtout le colis de mes deux supers nsp!

D'ailleurs les filles je vous averties que vos colis ne seront pas prêts avant la fin mars...mais fin mars promis vous les trouverez dans vos boites aux lettres.

C'est que GEDANE m'a lancé un super défi...créer des cadeaux avec des méthodes qu'elle ne connait pas!!Et jpeux vous dire qu'il n'y en a pas beaucoup!Je dois faire du point de croix(ca c'est fini et c'était facile), de la laine bouillie (en cours j'espère que ca donnera ce que j'espère), du crochet(là c'est la galère j'arrive pas du tout à faire ce que je veux mais je vais quand même essayer) et du scrapbooking( là j'ai pas essayer pour ce colis car moyen financier limité alors sa sera pour le prochain)...alala j'en ai du boulot!!

Aller je retourne à ma trousse feutrine!!

Bon week-end à toutes!!

Publicité
Commentaires
P
Coucou Mzlle Pirouette,<br /> <br /> Alors, alors, tu l'as reçue ta p'tite broche ?<br /> Fais moi signe.<br /> <br /> Bises, bises
S
Ok!!! bon courage à toi!! A bientôt!
tous ce qui m'entoure
Publicité
tous ce qui m'entoure
Publicité