Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous ce qui m'entoure
Archives
21 janvier 2007

Mon sac!!

Comme promis les photos de mon tout premier sac, réussi tant bien que mal!!!Pour l'instant je n'ai pas envore fait là déco(hier pas le temps!!) donc il est tout simple mais quand j'aurai mis la déco je mettrai les photos!!

Rotation_de_2007_01_21_005

Voilà alors j'ai commencé ce matin une petite étoile que je vais rembourée et que je vais accrochée à une des anses du sac...

2007_01_21_004

alors cette petite étoile est de deux côtés différentes puisque de ce côté le tissu que j'ai acheté et de l'autre le tissu que Gédane m'a offert à notre premier colis!!!!

Voilà alors qu'en pensez-vous?????????????????????????????????????????????

Pour le sac en feutre je vous le montrerai demain car le sac en lui même n'est pas tout à fait fini...je vous fait patienter jusqu'à demain!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
superbe cette première !!
F
Bravo !! pour une première !! ;-) tu as réussi !!!
A
Bravo pour ce 1er sac !!!
G
c'est bien ma poulette...continue<br /> j'attend le scan...petite coquine!! hi hi
M
Bravo!! Félicitations, essai réussi pour un premier sac!!
tous ce qui m'entoure
Publicité
tous ce qui m'entoure
Publicité