Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous ce qui m'entoure
Archives
20 janvier 2007

je suis en retard...

Oui oui je sais pas de photos ni de messages depuis quelques jours..mais j'ai de bonnes raisons!!!

Tout d'abord mon chargeur ne marche plus, snif snif il a rendu l'âme, donc il faut que j'en achète un autre...

Mais surtout je suis dans une période révision car les 10 et 16 févriers je passe les oraux de mon concours d'éducatrice de jeunes enfants!!!!

Voili voilou!!Mais ce week-end c'est repos donc demain (promis) je vais pouvoir vous montrer mes nouveautés, à savoir ma fleur en laine cardée finie, un sac en feutre qui n'est pas fini car je viens de commander de la laine cardée à Framby pour faire les anses, un autre sac tiré de mon livre "sac de filles" (bon j'ai eu beaucoup de mal d'ailleurs j'ai demandé un coupe de pouces à une experte en sac que vous connaissez bien...j'ai nommée Gédane) et pour finir je pourrai vous montrer les cadeaux fait mains que j'offre à une coupine (eh ouiAngèlique c'est bien de toi dont je parles!!)!!!

Et puis suite à mon troc, très gentillement accepté par Cha (merci encore!!)je vous montrerai (seulement quand je l'aurai envoyé!!)ce que je lui ai concocté!!en espérant que cela lui plaise mais je mes suis très appliqué!!!

Alors je vous dis à demain pour de nouvelles aventures...

Publicité
Commentaires
C
o_O Moi aussi je passe les concours cette année !!<br /> Par contre je fais que commencer les écrits ;)<br /> <br /> Je croise mes doigts pour toi !
G
j'espère que tu t'en sort avec ton sac, vite fais nous voir
tous ce qui m'entoure
Publicité
tous ce qui m'entoure
Publicité