Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous ce qui m'entoure
Archives
26 décembre 2006

Enfin!!!!!!!!MOn cadeaux de noël!!!!!

Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai enfin pu l'avoir.................je l'attendais depuis tellemnt longtemps........................

MA MACHINE A COUDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je vous fais pas attendre plus longtemps, je vous la présente...

2006_12_26_028

une brother..............j'ai trop hâte de commencer et de vous montrer mes tites créas!!!!

Publicité
Commentaires
S
Elle est toute mimi ta machine, c'est pour débutant? tu veux bien me donner les références?? Moi aussi ça me tente...
F
ah bé oui avec cette machine ya plus qu'à !!!!allez zouuuuuuuuuu au boulot Mlle PIROUETTE !!!
G
alors voilà la tite merveille, vite!! fais nous voir ta première pochette
tous ce qui m'entoure
Publicité
tous ce qui m'entoure
Publicité