Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous ce qui m'entoure
Archives
26 décembre 2006

PInces à linges animaux

Vous vous souvenez de mes pinces à linges animaux??????????Je cherchais un autre moyen de faire la tête des animaux car après un passage à la poste, ces pauvres petites bêtes étaient toutes froissées et GEDANE, ma super méga chouette nsp que j'adore, m'avait conseillée d'utiliser de l'argile ou de la fimo.Moi j'avais acheté de la pâte à modeler durcissante......moi qui n'en avais jamais fait...j'ai trouvé ca un peu dur!!

La pâte est toute molle alors pour faire les toutes petites formes des têtes d'animaux....ca donne ca....

2006_12_26_021(désolé c'est encore flou)

Alors qu'est-ce-que vous en pensez?????????????

S'il y a quelqu'un qui sais comment je peux m'y prendre..................s'il te plait dis le moi!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
G
j'ai commencé un modèle pour te montrer de quoi je voulai te parler
tous ce qui m'entoure
Publicité
tous ce qui m'entoure
Publicité