Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous ce qui m'entoure
Archives
2 décembre 2006

le salon des créations et du savoir-faire

Pour la première fois je suis allé au salon des créations et du savoir-faire......waou!!!!!!je suis émerveillée!!

Malheureusement je n'ai qu'une heure trente devant moi...pas grave je reviendrai l'an prochain!

J'ai trouvé un kit pour faire un collier en laine cardée....attention je n'en avait jamais fait alors j'ai un peu lutté pour trouver l'astuce mais au final ca donne ca...Rotation_de_2006_11_26_054    Rotation_de_2006_11_26_056.

Pour un début je trouve que c'est bien!!

Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup le rendu final, c'est très joli!
G
je trouve ça rigolo cette laine cardée, il va falloir que j'essai<br /> biz
tous ce qui m'entoure
Publicité
tous ce qui m'entoure
Publicité