Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous ce qui m'entoure
Archives
2 décembre 2006

j'ai encore craqué!!

Oh lala....depuis le temps que je cherchais un mannequin pour y poser une veste....je n'en trouvais qu'à plus de 100euros!!!trop cher pour ma carte bleue!!Heureusement le magasin CASA a entendu ma prière (lol!!)  et j'ai trouvé cette merveille pour seulement 20 euros!!Rotation_de_2006_12_02_064

  Habillé avec une de mes veste ca donne ca...Rotation_de_2006_12_02_065.

Et comme je ne craque rarement qu'une fois, j'ai eu un autre coup de foudre.....une paire de chaussures que je cherchais aussi depuis un moment.......2006_12_02_066  Rotation_de_2006_12_02_067.

Même si ma carte bleue crie famine, je suis super fière de mes trouvailles!!!!!

Publicité
Commentaires
F
en effet quel joli mannequin !! je crois que je vais aller faire un tour chez casa moi !! ;-)
E
ton mannequin est magnifique!!!
M
waouuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! j'en cherche un moi aussi, tu dis CASA, demain j'y court j'y vole, car j en ai vu mais ça n a pas été le coup de foudre, j'en aurais aimé un en osier, enfin tu vois!!!!!!!
G
tu as eu raison de craquer pour les deux, j'adore<br /> en 39 ça m'ira, hi hi hi
tous ce qui m'entoure
Publicité
tous ce qui m'entoure
Publicité