Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous ce qui m'entoure
Archives
23 juillet 2007

Tissus en folies.

Aujourd'hui rien à faire et avec ce temps pourri je ne peux même pas me poser tranquillement dans le jardin!!

Alors hop je vais faire un petit tour vite fait chez MONDIAL TISSUS (enfin vite-fait c'est vite dis car il est quand même à 30minutes de chez moi!!).j'y suis tout de même restée 30minutes!!

Objectif : trouvé de la colle thermotixante en spray et des beaux coupons de tissus.

Résultat : bombe de colle trouvé et pour les tissus regardez...

2007_07_23_006

du jersey, du coton, du lin brodé et re du coton

Mais que vais-je pouvoir faire avec ca???J'ai déjà des tas d'idées qui bouillonent dans ma tite tête!

Affaire à suivre!

Publicité
Commentaires
L
Pfff pas de mondial tissu vers chez moi, trop la blase...
S
ils sont vraiment superbes !
S
Comment vas-tu? J'espère que tes vacances se sont bien passées.Les tissus sont très jolis! J'attends! Alos je te souhaite une bonne rentrée! Bisous
P
trp joli
V
et bien chapeau paske moi c'est plutôt des heures qu'il me faut... tu as fait de très bons choix, tout est super et j'attends avec impatience de voir le résultat!!!!
tous ce qui m'entoure
Publicité
tous ce qui m'entoure
Publicité