Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous ce qui m'entoure
Archives
13 juillet 2007

Pirouetteboutik???

En ce moment tout le monde se lance dans l'aventure d'une boutique...moi ca fait un moment que j'y pense et pas mal de mes cops m'encouragent seulement vous, vous qui avez fait votre boutique ou qui n'en avez pas, pensez-vous que je devrai faire une boutique???

Moi ca me tente énormément!!Qu'y aurai-t-il dedans??Eh bien des sacs (mais c'est tirer du livre "sac de filles" est-ce possible??une cop m'en a déjà commandé un), des ceintures (j'ai tout un tas d'idées folles et colorées), des tites pochettes en laines feutrées et feutrine, et pourquoi pas si ma technique s'améliore mon pantalon portefeuille (comme le marron que j'ai fait mais lui aussi est tiré d'un patron, de burda...)....

En fait ma grande peur serai de copier sur quelqu'un car ce n'est absolument pas mon intention!!!

Bref dites moi ce que vous en pensez, bonne ou mauvaise, vos critiques seront toujours constructive!!

Publicité
Commentaires
V
si tu y penses essaie... tu risques quoi? tu as le talent!!!
T
si tu en as envie fait le!!!! fonce!!! qui ne tente rien n'a rien!!! c'est super ce que tu fais et c'est peut etre la que se trouve ta voie!!! bon courage en tout cas!!! (voilà que je me mets a faire des rimes... )
G
bon!! elle ouvre quand ta boutique??
C
pourquoi tu demandes un avis ? et pourquoi c'est les autres qui devraient te dire si tu dois te lancer ?? si tu en as envie, vas-y , c'est toi qui le fais c'est toi qui décides !!! si tu veux des infos sur le plan technique, tu peux demander à stef de la ronde des sacs, elle te donnera plein de renseignements au niveau légal. ais confiance en toi, c'est super ce que tu fais !!
L
MERCI MERCI MERCI MERCI!! pour la sac de plage!!! il est tres tres beau, la broche est super, et je sais enfin dans quoi ranger mes lunettes!!!!<br /> milles mercis!!<br /> et pour ta boutique...pourquoi pas toi?????vas y fonce, si tu n essayes pas tu ne sauras pas que ça peut marcher!!!!! allez, un peu d'audace!!!<br /> <br /> plein de bises!!<br /> Lady Of The FLowers
tous ce qui m'entoure
Publicité
tous ce qui m'entoure
Publicité