Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous ce qui m'entoure
Archives
12 juin 2007

Vite récapitulatif!!

Bon j'ai envoyer un mail à presque (puisque j'ai appris qu'il y avait deux nouvelles) toutes les participantes de la rencontre et seulement 4 m'ont répondu (solam, gédane, paula et celai de idee ceation).

Donc les autres si vous n'ave pas eu mon mail dites le moi et jvous l'envoies les autres êtes priées de répondre au plus vite car je n'ai réservé que 17 places pour le resto et je ne voudrai pas que l'une d'entre vous n'ai pas de place!!

je récapitule donc el nom de celles qui ne m'ont pas répondu :

  • ra-fa-aile
  • cilou
  • virginie chaineau
  • julie de l'antre deux (mais tu m'as dis que tu pouvais me dire que ce week-end)
  • virginie de mescouleursamoa (tu n'as répondu à aucuns de mes mails!!)
  • laetitia de blogcrealaeti
  • coco
  • amélie de meloamelie
  • delph234(mais tu m'as dis que tu ne savais pas)
  • melisande2(tu m'as dis qu'une amie viendrait peut être?????)
  • sophie de sophiebricole

voilà je vous demande de répondre au plus tard le 18!!!!

merci

Publicité
Commentaires
J
bon bah , ca y'est je sais que je ne serai pas là le 23 ...snif!
R
j y serais<br /> j ai repondu a mellesls<br /> je n ai aps changer d avis entre temps!!!!<br /> avec ma petite créa ds la poche...
J
le 18 dernier délai tu auras ma réponse la miss!<br /> bises !
A
Ben moua je me suis auprès de Mlle SLS (je croyais que c'était elle qui organisait) mais comme elle ne donne pas signe de vie depuis quelques jours...Donc moi aussi je voudrais bien être de la partie si il reste encore une petite place pour moi...
tous ce qui m'entoure
Publicité
tous ce qui m'entoure
Publicité