Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous ce qui m'entoure
Archives
5 avril 2007

Une mine de merveilles.

Ce matin, en discutant avec létipowpo, je lui ai demandé où elle achetait son tissu...ellle m'a répondu toto (j'en entend souvent parler, y en aurai-t-il un sur paris??), bouchara (eun autre dont jme rapelle pas...).Mais moi aussi il y a un bouchara près de chez moi...sur paris...ni une ni deux, je décide d'aller y faire un tour l'après-midi.

Je n'y étais jamais aller et je fus bien contente d'être dans cette caverne d'ali-baba...quoi qu'un peu déçue par les liberty pas très beaux!!Mais je ne me suis pas avouée vaincue puisque je suis revenue avec ceci...

2007_04_05_002

du biais bordeau et une plaque de feutrine épaisse rose pâle

2007_04_05_003

de la popeline bordeau et orange

2007_04_05_006

du coton imprimé et uni.

Voilà de belles créas en perspective!Bah c'est que j'ai commandé deux patrons et du tissu chez citronille alors...

Sinon je me suis mise à la recherche d'un body pour le bébé de mon amie et que ne fus pas ma surprise...les bodys sont vendus par 3!!Mais je n'en veux qu'un!!

Pour celles qui si connaissent, pour faire un bavoir, faut-il que j'utilise du tissu éponge ou puis-je n'utilise que du coton????

Publicité
Commentaires
L
hooo sur paris, demande à melle totoro où elle chope son tissu!!!! elle en a de merveilleux!!!!
L
Tu verras dans les patrons, ils sont (presque?) tous fait, sur une face, en éponge!<br /> Je pense avoir déjà vu des bavoirs en polaire (parce que c'est doux et que ça se lave facilement aussi) mais je ne sais pas si c'est effectivement une bonne alternative.. ??!!
T
pour les bavoirs il te faudra du tissus éponge et pourvue qu'elle soit douce ! il faut essuyer la bouche de BB avec....<br /> Bonne couture, amuse toi bien !
tous ce qui m'entoure
Publicité
tous ce qui m'entoure
Publicité