Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous ce qui m'entoure
Archives
6 février 2007

Trouvailles avec SO.

Aujourd'hui j'ai rencontré SO, ma super nsp.

Elle habite sur Paris et nous avons décidé de nous rencontré en allant à la chasse aux tissu au marché st-pierre.

Malheureusement, elle n'a pas trouvé ce qu'elle cherchait à savoir du serge beige mais je suis sûre qu'elle saura quoi faire avec ce qu'elle a pris.

Et moi, bah regardez..

collage4

J'ai trouvé du polaire anis et prune, du coton bleu-gris, de la feutrine prune et fuschia avec une fermeture éclair et 2 boutons et pis du fil.

Au fait merci SO, c'était super, on remet ca quand tu veux!!

Publicité
Commentaires
J
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de tout ça!!les couleurs sont très jolies...<br /> <br /> julie
A
Chouettes tes trouvailles !! :-D<br /> Moi aussi faut que j'aille faire un tour là-bas un de ces jours ...
S
Belles couleurs!!! J'attends la suite.Bon travail!!! bises
S
J'ai aussi aimé cette rencontre ! J'espere qu'on remettra ça ^^ !!<br /> <br /> Biz !!!!
S
Maintenant faut bosser ! j'ai hâte de voir le résultat . ;)
tous ce qui m'entoure
Publicité
tous ce qui m'entoure
Publicité