Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous ce qui m'entoure
Archives
12 janvier 2007

Quand y en a marre.........

Quand y en a marre de déprimé y a ...........les créations!!!!!!!!!!

Hé oui moi ca me défoule et me fait oublier tos mes petits tracas (assez nombreux en ce moment je dois dire) et en plus sa fait un moment que je n'ai rien fait!!!!!Ouuuuuuuu la pas belle!!!

Ce week-end, opération RATTRAPAGE DE CREATIONS!!!hihi!!!

Première chose : samedi de 13h à 15h, atelier Home Déco à CULTURA!!!

Ensuite samedi soir et dimanche, créations en tout genre!!!!

Bah oui c'est que j'en ai des choses à faire moi!!!!Mars arrive à grand pas!!Qu'y a-t-il en mars???????Tout d'abord l'anniversaire de mon papou d'amour(48ans keu même ca se fête!!!!!!) et ensuite j'ai deux colis à préparer pour mes supers nsp de folies que j'adore(je ne le redirai jamais assez!!!) et cette fois j'ai envie de les gâtées!!!Et il me faut aussi préparer tout un tas de créas surprises pour pour mlle la fée du lutin qui a acceptée de faire un troc avec moi!!

Alala!!J'en ai du boulot moi!!!Mon cerveau bouillone d'idées, j'ai tellement d'idées que mon cerveau va explosé...mais non rassurez-vous après une bonne nuit de sommeil mon cerveau ira bien mieux!!!!

Publicité
Commentaires
F
Quel programme!!!! j'ai hate de voir tes créations...
S
Hihihi ! Avec ma machine à coudre, je te prépare aussi quelques surprises ^^ !<br /> <br /> Biz !
tous ce qui m'entoure
Publicité
tous ce qui m'entoure
Publicité