Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous ce qui m'entoure
Archives
27 décembre 2006

Vente/troc

Oyé mesmoizelles et mesdames.....je mets à la vente(10 euros chacuns frais de port compris) 2 colliers et un cadre(cadre entier 15*15 cm et l'espace photo 7.5*7.5 cm)

IMGP1340 

un collier rouge...Rotation_de_IMGP1341

un collier marron et beige...Rotation_de_IMGP1342

un carde photo...IMGP1343

Mais je vends surtout un rasoir électrique philips satinelle ice tout neuf puisque je l'ai acheté en juin 2006 et que je ne l'ai utilisé que 2 fois!!

Je l'ai acheté 80euros et comme il est pratiquement neuf je le vends 50 euros (pourquoi pas négocier)...

IMGP1344...le coffret (désolée je n'ai plus la boite depuis le temps) une housse, la prise de brnchemnt sur secteur, la petite brosse de nettoyage, le rasoir avec son socle de froid, le manuel d'explication et la garantie darty (garantie 1an).

IMGP1347........Rotation_de_IMGP1346

Publicité
Commentaires
M
tu n'aurais pas un chargeur de piles dans ton sotck???? je ne peux plus montrer mes créations snif snif
G
coucou, je vois que tu te dépouilles de tes biens, si tu n'arrives pas à vendre, essaie le troque, fais un album photos avec tous tes trucs à vendre ou à troquer, d'ailleur je vois que tu n'a aucun album, si tu as besoin d'aide... sonnes moi<br /> bisous
tous ce qui m'entoure
Publicité
tous ce qui m'entoure
Publicité