23 juillet 2007

pirouetteboutik

Je vous annonce que la pirouetteboutik est officielement ouverte!!!!!! Pas encore de bannière digne de ce nom alors je vous donne juste l'adresse : http://pirouetteboutik.canalblog.com N'hésitez pas à venir me faire un petit coucou je serai ravie!!!
Posté par pirouette95 à 19:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

05 juillet 2007

Tête de linotte.

Quand je vous dis que je suis une tête de linotte!! J'allais oublier de vous montrer ce avec quoi je suis repartie de la rencontre bloggeuse... Tout ca bricolé par bricolavéro..merci véro!! Et totalement hors sujet, je vous montre mes nouvelles chaussures (et oui encore une paire!!). Et contrairement à ce que dis ma mère...non ce n'est pas moi qui aies coupé les lacets mais c'est le modèle qui veut ca!!
Posté par pirouette95 à 21:02 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
25 mai 2007

Rendez-vous pris!!

Voilà voilà c'est sûr, on se verra le 23 juin à PARIS!!!!!!!! Je ne sais pas encore où la rencontre aura lieu car vu que la liste s'allonge j'ai peur que ma creperie soi une peu petite!! Bref je vous rappelle que chacune de vous doit ramener une (ou plusieurs c'est vous qui voyer)créas.Pourquoi?C'est simple, chaque créas se verra attribuer un numéro ainsi que chaque bloggeuses ; ainsi, après un tirage au sort, chaque bloggeuses repartira avec une créas!!! Je vais maintenant recapituler la liste, qui commence à s'allonger et... [Lire la suite]
Posté par pirouette95 à 10:23 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
15 mai 2007

C'est quand alors???

Des nouvelles de la rencontre. Gédane, d'abord merci d'avoir mis un post, m'a dit que pas mal d'entre vous aimerai venir mais pas le 16...pourquoi pas le 23.Je vous pose donc la question : préférez-vous le 16 ou le 23????????? Ca serai sympa de répondre assez rapidement pour que je réserve le resto!!!Donc le 31 mai dernier délai! En plus, avec mlle sls on a eu l'idée d'organiser un ti jeu( piquer auc bloggeuses de l'ouest!dsl les filles!) à savoir, chaque bloggeuses fais une (ou plusieurs) créas.Chaque créas et chaque... [Lire la suite]
Posté par pirouette95 à 20:49 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
09 mai 2007

Rencontre bloggesques.

Des nouvelles de notre future rencontre les filles! Tout d'abord je vous annonce que nous avons une nouvelle, organisatrice!En fait mllesls avait, elle aussi , l'idée de faire une rencontre, nous nous sommes donc associées pour cette folle journée! Nous allons donc nous recontacter elle et moi pour voir un peu l'organisation de la journée mais la date est toujours maintenue au 16 juin! Je vais récapituler le nom de celles qui se sont proposées de venir et j'aimerai que vous confirmiez ou non votre venue svp! -gédane ... [Lire la suite]
Posté par pirouette95 à 12:48 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
22 avril 2007

La vie d'un jeune adulte....

Ca y est c'est fais, j'ai voté...même si apparement il faudra y retourner dans 2 semaines!! Je sais que c'est important mais impossible de m'y mettre sérieusement, trop de choses dans la tête, eh puis je ne pense pas que le candidat élu changera réellement ma vie!A moins qu'il mette plus de place dans les écoles d'éducatrice, qu'il me rende tout l'argent que je dépense(bah quoi on peut toujours rêver!)...bref qu'il me fasse oublié tout les petits tracas d'une jeune femme.Comme par exemple...toi mon petit cerveau si tu pouvais... [Lire la suite]
Posté par pirouette95 à 21:03 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
20 avril 2007

Rencontre bloggesques.

Bon même vu le peu de réponse que j'ai eu, tant pis moi je souhaite toujours voir vos bouilles!! Alors j'ai aussi choisi une date, je pense le 16 juin.C'est bientôt l'été, le soleil, assises à une terrasse de café pour papoter moi jle sens bien!!On peut aussi prévoir un ti resto pour le midi (désolée mesmoiselles de l'ouest je copite un peu beaucoup sur vous!)...qu'en pensez-vous??Il me faudrai vos réponses rapidement pour que je puisses réserver!! Changement de sujet : je propose mes services!Oula qu'est-ce-qu'elle va encore... [Lire la suite]
Posté par pirouette95 à 12:17 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 avril 2007

Je me lance!

Bon je me lance, ca fait deux fois que j'en entend parlé, une fois que je n'ai pas pu venir, j'ai déjàà posé la question par mon blog-it mais personne n'a répondu alors je me lance!! Je me propose d'organiser une rencontre entre bloggeuses peu importe d'où elle vient, sur PARIS fin mai ou pourquoi pas mi-juin, pour l'arrivée de l'été...alors question fatidique... QUI VEUT VENIR????? Celles qui veulent venir me laissent un mail et je vous répondrai... Alors pourquoi une rencontre entre bloggeuses??Déjà pourquoi pas!je sais... [Lire la suite]
Posté par pirouette95 à 20:22 - - Commentaires [13] - Permalien [#]