Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous ce qui m'entoure
Archives
5 juillet 2007

le retour.

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos coms et messages de soutiens, ca m'as vraiment fais plaisir!!Moral toujours au niveau zéro mais j'essaie promis de refaire surface, c'est dur parce que je n'en peux plus tout simplement, j'en ai marre...

Bref retour sur la super rencontre parisienne du 23 juin!!Quelle journée!!Vraiment super!

Arrivée à 12h devant le resto "pastapapa" avec ra-fa-aile et gédane, on cherche du regard tous celles qui peuvent avoir l'air de créatrices et c'est au fur et à mesure que tout le petit groupe est au complet.

the_rencontre2

Après un copieux repas (si si j'ai vu certaines n'ont pas finies leur assiettes!!) certaines doivent s'en aller malheureusement..mais pour les autres, direction BOUCHARA où quelques unes trouvent leur bonheur...ensuite   2007_07_05_058   direction par là   Rotation_de_2007_07_05_059  où là encore certaines trouvent leur bonheur.Le groupe se divise alors en deux,les unes vont au temple du scrap  2007_07_05_061 et les autres décident de rentrer chez elles   Rotation_de_2007_07_05_062 .

mosaique_the_rencontre

merco solam pour ce petit montage!moi les miennes étaient vraiment moche mais bon vous avez l'habitude de mes photos floues, n'est-ce pas gédane!!

Une super journée vous l'avez compris mais trop courte comme d'habitude!!Quand c'est la prochaine????Bientôt j'espère!

Publicité
Commentaires
V
il me tardait d'avoir de tes nouvelles! bon courage ma belle! biz
tous ce qui m'entoure
Publicité
tous ce qui m'entoure
Publicité