Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous ce qui m'entoure
Archives
14 juin 2007

THE RENCONTRE!!

Salut à toutes!!

Je vous informe que les inscriptions pour la rencontre!Et je vous annonce que nous serons(si vous venez toutes) 20!!

Petit récapitulatif du lieu : PASTAPAPA 30 rue mogador paris 9ème.métro de la ligne 12, station trinité.Il y a 4 parking aux alentours :

  • rue de londres
  • rue jean-baptiste pigalle
  • rue st-lazare
  • rue de provence

voilà donc j'ai réservé pour 12h30.coin non fumeurs.

n'oubliez pas votre ou vos créas!!!je vous explique : chaque créas et chaque bloggeuse se vera atribué un numéro.puis il y aura un tirage au sort pour que chaque bloggeuse reparte avec au moin une créas.

pour l'après déjeuner, le programme n'est pas encore fixé.on verra tout ca ensemble.on peut aller fair les boutiques ( j'ai réserver dans les resto qui nous permettais de les faire sans trop changer de transport) ou encore on peut se poser tranquillement.

je referrai un point mercredi pour que vous n'oubliez pas de venir!!

PS : gédane c'est ok pour franconville je t'enverrai un mail pour qu'on voit ca!ra-fa-aile si tu veux que je passe te prendre avant gédane dis le moi!

Publicité
Commentaires
R
ben alors tu post plus????
Z
Ben alors ma petite pirouette tu es passé où?<br /> Tu es déja en vacances, tu es parti? tu n'as plus internet? tu fais une pause blogguesque? <br /> J'éspère que tu as bien reçu la petite tunique et qu'elle te plais!<br /> Reviens nous vite!<br /> Biz
S
merci pour cette belle après-midi
V
et les photos n'attendent que toi!!! réponds moi et je t'envoie ça!!! Biz, VM
C
C'est parfait pour 12h30. J'avais cru comprendre 12h! je serai à l'heure! A demain.
tous ce qui m'entoure
Publicité
tous ce qui m'entoure
Publicité