Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous ce qui m'entoure
Archives
30 mai 2007

Toujours vivante!

Plus ca va et plus je m'apercois que je viens de moins en moins pour poster.Oh malheur...je croyez surtout pas que je ne vous aime plus!!Au contraire...comme le dit si bien léti powpow dans un de ces post

"créer n'est plus une petite activité du dimanche après-midi...mais un vrai besoin.

Une façon de souffler des bulles pleines d'étoiles, de faire sortir ce qui est dedans, sans un mot.

D'exister différement.

Pas facile pourtant d'ouvrir les portes de son petit univers à d'autres, de se soumettre humbelement aux critiques, aux commentaires.

Et surtout surtout, tous ces jolis mots.

Les manger, les avaler, les savourer.

S'en servir pour avancer, changer, s'améliorer.

Avec humilité.

Et un grand sourire.

Et des merci.Oh oui, encore des merci."

Alors vous voyez que je vous ai pas oubliées!!(léti j'espère que tu m'en voudras pas d'avoir piqué un bout de ton superbe post??).

En ce moment je bosse beaucoup et surtout je cherche quoi faire pour mon avenir!!Et j'ai trouvé un petit quelque chose, bien sûr je vais retenter les concours d'éduc l'an prochain mais au cas où...je vais donc faire des études ("des" c'est un bien grand mot puisque c'est sur 1an!!) de secrétaire médicale.Là encore j'ai le bac demandé avec 2 ans de bureautique et surtout une année d'infirmière qui fais que je connais déjà tous le voca médical!!

Donc voilà pour les infos...pas bien intéréssantes donc je passe à mes créas!!!

Bon bah tout d'abord je suis un peu en retard pour le swap créatif (ca commence bien!!!) mais je l'envoies dans la semaine c'est promis!!!

Ensuite, et faut que je m'y tienne, ce week-end je fais ma réalisation du elsie swap (d'ailleurs quelqu'un sait si on peut coudre du ruban en forme de petite vague à la machine?et comment?).

En ce moment j'ai envie de faire tellement de trucs que je fais tout en même temps et donc je m'en sors pas donc forcément faut que je m'organise!!

Par contre j'ai des tites choses à vous montrer!!

Rotation_de_2007_05_30_004

un sac que j'ai déjà fais mais à celui là j'ai rallonger les anses pour que je puisse le porter en bandoullière.

Rotation_de_2007_05_30_006

une ceinture reversible avec du très joli lyberty

2007_05_30_007

des choupifleurs poussent sur mon bureau!!merci ma gédane pour ce tuto super facile!!

Voilà et bientôt d'autres ceinture et choupifleurs...et des pincushion car j'ai trouvé un tuto super simple!!

Au fait, avant que j'oublies, est-ce-que quelq'un pourrai m'expliquer comment on fais des appliqués????

Publicité
Commentaires
G
sympa la ceinture, contente de te revoir
T
un tuto un tuto un tuto ! <br /> Je vois que tu as repris du poil de la bête ! Génial, allez continu<br /> Bisous à toi
J
ta ceinture est vraiment très réussie!
A
Coucou!!<br /> Ton colis du swap créatif est parti mardi!!! Surveille ta bal!<br /> Bisous
M
Pour un tuto ur les appliqués, je te conseille http://bambou34.free.fr/blog/index.php?appliques<br /> Y'a pas plus clair!<br /> <br /> J'adore ce que tu fais, et j'attends la suite avec beaucoup d'impatience. (grande fan de ta ceinture moi aussi)
tous ce qui m'entoure
Publicité
tous ce qui m'entoure
Publicité