Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous ce qui m'entoure
Archives
21 avril 2007

Super nany...

J'en ai déjà parlé dans mon post précédent et j'en reparle ici plus précisement.

Ayant une semaine de libre fin juillet, je me propose de m'occuper de vos loulous.Peut être avez-vous envie de passer du temps avec votre mari ou vos copines ou bref, un instant sans vos petits monstres dans les pattes mais vous n'avez pas non plus envie de payer une nounou.Eh bien je suis là!!!!Chez et donc logée, nourrie, blanchie pendant une semaine je ne réclame pas de salaire puisque ma seule prétention est de m'occuper d'enfants tout en étant loin de chez moi!

Je me présente un peu plus pour que vous connaissiez mon parcours.J'ai fais une année d'infirmière que j'ai arrêtée il y a deux ans, tout en cherchant ma voie j'ai gardé des enfants (3ans et 1ans puis 6 ans puis 5mois et 6 mois et en ce moment 18mois), j'ai passée des concours pour entrer en école d'éducatrice de jeunes enfants (j'attend les résultats).Même s'il est vrai que je préfèrerai des jeunes enfants, j'étudies TOUTES les propositions qui me seront faites.Je précise tout de même que je ne me sens pas capable de garder un enfant malade(handicapé....je ne parle d'un rhume ou autre!).

Voilà en espérant que vous serez tentée!

Publicité
Commentaires
tous ce qui m'entoure
Publicité
tous ce qui m'entoure
Publicité