Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous ce qui m'entoure
Archives
11 avril 2007

Tuniques en folies.

Il ya quelques temps j'avais commandé une tunique à la bouillotte et une tunique à létipowpow par la boutique des deuxelles...eh bien ce matin ma boite aux lettres était bourrée de paquets pur moi!!

Tout d'abord il y avait ma laine cardée commandée à l'Arbre Magique...je vais pouvoir maintenant décorer mon tablier ELSIE.

Viennent ensuite deux paquets tous mous...

Le premier d'une certaine bouillotte...Rotation_de_2007_04_11_003

je pense que la photo parle d'elle même!Cette blouse est magnifique et je l'adore!!

Le deuxième paquet était expédié par létipowpow...Rotation_de_2007_04_11_005

tout aussi merveilleuse, je l'adore aussi!!

Bref mesdames ou mesdemoiselles, je sais pas!, je vous remercie pour ces deux merveilles!!Vous avez vraiment du talent...mais j'ai bien envie de me faire une blouse moi...rien que pour dire à mes coupines "la créatrice de cette blouse??moi chérie!!" bon fini de dire n'importe quoi va falloir que j'apprenne à faire une petite merveille comme ca!

EDIT de maintenant : hier dan sle train, un mec drague une fille puis passe à côté de moi et dit "toi jte drague pas t'es moche avec tes cheveux courts!!"...ce n'est qu'un bouffon très moche lui, je n'en tiens pas compte...mais comment vous me trouvez???

Publicité
Commentaires
M
ahahahahah le con ce mec!!<br /> franchement tu n'as pas de peurs à te faire!! tu es toute mimi et tu as un très joli visage!!! en tout cas je trouve que tu as l'air toute pétillante.....<br /> <br /> y a vraiment des cons des fois........<br /> <br /> et puis bravo pour ton pantalon avec la pan en jupe... je ne sais pas si c'est un patron maison ou pas mais j'en ai fait un dans le même genre..<br /> <br /> bises à bientôt<br /> <br /> Miffy
C
Moi, j'ai toujours rêvé d'avoir les cheveux aussi courts mais ainsi, je ressemble trop à ma mère !!!
S
je te trouve très belle les filles ont bien bossé!!!!
N
cest la classe en plus cest trop lamode
R
bon ben allez j'arrête de faire comme ci je ne savais pas que c'est toi qui t occupe de mon cas et je me manifeste un peu, là le cas est grave!!!<br /> on est belle pour soi pas pour les autres, le + important est de s'assumé tel que l on est!!!<br /> les cheveux court sont a mon avis plus révélateur d'une forte personnalité, tu ne te cache pas derriere des accessoires ou des mêches, de plus je trouve les filles aux cheveux court plus feminines car très souvent inconsciement on compense le jeter de cheveux ou le basculement niais de la tête par des attitudes plus feminines et natureles pas de tripotage de meche pas de main ds le cheveux juste un beau sourire et de beaux yeux mis en valeur...<br /> n'écoute pas les gens qui te juge!!!!<br /> et avec tes tuniques tu est encore plus féminine et unique!!!!
tous ce qui m'entoure
Publicité
tous ce qui m'entoure
Publicité