Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous ce qui m'entoure
Archives
6 avril 2007

Trop overbookée!

Si si jvous jure...vous avez vu ma liste dans mon post-it...trop de choses à faire!

Alors je m'y suis mise aujourd'hui.

J'ai peinturluré (c'est un mot qui est inventé bien sûr), fimoté, cousus, décousu, coupé, noué......

je ne peux pas encore vous montrez car les demoiselles auquels appartiennent ces jolis bidouillages ne les ont pas encore recu!!

Sinon trop hâte de recevoir le questionnaire de ma elsie swap!!Je devrai l'avoir ce soir alors encore un peu de patience!

Sinon je tiens quand même à vous remercier toutes pour votre simple passage ici ou par vos coms...ca fais vraiment très plaisir!MERCI!

Publicité
Commentaires
tous ce qui m'entoure
Publicité
tous ce qui m'entoure
Publicité