24 mars 2007

Mlle ZOZOTTE

Il y a peu j'ai demandé à Mlle Zozotte si elle pouvait me refaire un de ses bustiers, elle m'a très gentiment répondu qu'elle pouvait me le refaire dans un autre tissu.

Après lui avoir fais part de mes goûts, et selon les tissus qu'elle avait en stock, nous sommes convenues d'un tissu bordeaux à pois noirs.

A peine une semaine après le bustier était déjà fini et je l'ai recu jeudi, mais je vous laisse plutôt admirer...

Photo_001

Voici la merveille créé par mlle zozotte!

Qu'en pensez-vous?moi personnellement j'adorrrrreeeeeee!c'est tout simplement beau et encore plus beau en vrai.Sûre que je te commanderai autre chose!

A oui et en plus de ce superbe bustier, mlle zozotte a joint au colis, deux badges avec le même tissu que le bustier, ils ont déjà trouver leurs places sur ma veste!

Posté par pirouette95 à 16:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Mlle ZOZOTTE

  • Me voila rassuré!

    Ahhhhhh enfin je respire je n'avais pas de news, ni sur le blog ni dans ma boite de messagerie alors je commencais vraiment à m'inquiéter! Je me suis imaginé tout un tas de choses encore, genre c'est la voisine qui l'a reçu (c'est possible on ne sait jamais!) ou encore elle n'aime pas mais n'ose pas me le dire... je t'en passe et des meilleurs! Me voila donc toute rassuré, je suis contente qu'il te plaise et merci pour le petit mot dans le post it ça me fait tout autant plaisir que ce petit article! je te souhaite bon courage pour tes cours de couture mais quand c'est une passion ça devient vite un plaisir!

    Posté par zozotte, 24 mars 2007 à 21:57 | | Répondre
  • Bonjour,
    A la recherche de sites de créations originales pour concrétiser mes envies de créations en feutrine. Je suis tomber sur ton site très sympa, simple et plein d'idées. Enfin de jolies couleurs vives ou pastels. J'attends une petite fille, je suis en plein dans le rose et l'anis cependant il est parfois difficile de s'arrêter sur un projet et de l'enmener jusqu'au bout. Mais à voir les diverses réalisations, je me dis pourquoi pas moi. merci. Lilipucienne

    Posté par lilipucienne, 14 avril 2007 à 10:40 | | Répondre
Nouveau commentaire