Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous ce qui m'entoure
Archives
6 février 2007

Arrivée du troc tant attendu.

Il y a quelques temps, La fée du Lutin, la très célèbre CHA, avait accepté de faire un troc avec moi.

Et donc mail par mail elle me fait part de ses croquis puis des couleurs....

Hier soir, alors que je rentre d'une journée super chiante, je découvre un paquet en provenance de chez la fée..ni une ni deux je l'ouvre et...

Rotation_de_2007_02_06_025

Ne la trouvez-vous pas magnifique???Eh bien moi si.J'étais tellement émue d'avoir cette beauté en vraie et de ne pas la voir par l'intermédiaire du blog...j'en avais les larmes aux yeux!

Eh bien je rassure CHA, qui avait peur que la veste ne me plaise pas, elle me plait grave et maintenant jme la pète avec ce bijoux!

Merci CHA!

Publicité
Commentaires
A
Oh là là chuis jalouse, elle est trop trop belle ta veste, waouuuuuuh !!!
S
C'est vrai qu'elle te va très bien !!!
G
tu as raison elle est super
tous ce qui m'entoure
Publicité
tous ce qui m'entoure
Publicité