Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous ce qui m'entoure
Archives
2 février 2007

Mon béret.

Oui oui je sais cela fait plusieurs jours que je ne suis pas venue ici mais j'ai 2 très bonnes raisons :

1-le 10février(c'est-à-dire samedi prochain)je passe le premier oral de mon concours d'éducatrices de jeunes enfants..aïe aïe aïe j'ai peur!!

2-j'étais en pleine recherche d'un travail et j'ai 2 bons contact (une garde à pleins temps d'un bout de chou de 3 mois ou une garde à pleins temps de 2 bout de chou de 6 mois) et j'attends la réponse des mamans.

Voilà donc je n'ai rien fait mis à part mon béret en feutre....

Rotation_de_2007_02_02_017

Bon soyez indulgente, toute seule c'est pas facile!!Alors je vous montre le béret tout seul(il fait très gris chez moi alors pour voir quelque chose je suis obligé de mettre le flash)...

2007_02_02_022

Moi j'aime bien, et vous???

Publicité
Commentaires
J
super le béret, je suis fan de chapeaux et je t'envie de savoir en faire "sur mesure"!!
M
il est magnifique ce beret bravo
B
Il est super beau, j'adore la couleur! Et en plus, il te va très bien!!! Bon courage pour tes exams!
F
roooooooo il est tout joli !! bravo !! tu fais les chapeaux aussi !!!! et tu le porte bien !! moi je n'ai pas de tête à chapeau dommage !!! ;-)
L
il est très chouette ton chapeau, <br /> je t'ai envoyé un mail avec mon adresse, <br /> je te souhaite bonne chance pour ton concours, je suis moi même éducatrice de jeunes enfants à l'origine
tous ce qui m'entoure
Publicité
tous ce qui m'entoure
Publicité