Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous ce qui m'entoure
Archives
23 janvier 2007

Une étoile.........

J'ai aussi finie l'étoile en tissu que j'accrocherai à mon premier sac...

2007_01_23_010....................................2007_01_23_012

Voilà première utilisation du superbe tissu vert de Gédane que j'adore!!!!!!!!!!Je sais vous allez me dire : mais pourquoi elle n'a pas utilisé le tissu de Gédane pour les deux faces puisqu'elle aime tellement????????Eh bien simplement parce que je trouve très joli d'avoir mis deux tissus différents!!!!

Qu'est-ce-que vous en dites?????????????????????

Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup la première (la verte donc !!) voui vouiii !! bravo !!
A
Elles sont belles ces 'tites étoiles !!
T
tu as bien raison c'est tellement mignon...
G
tu as raison, c'est très zoli
tous ce qui m'entoure
Publicité
tous ce qui m'entoure
Publicité