Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous ce qui m'entoure
Archives
15 janvier 2007

Ma petite SO...

Cette année s'est commencée par un évènement à fêter...à savoir l'anniversaire de ma petite SO qui a eu 20 ans!!!!!!

Il est vrai que j'arrive un peu tard (comme d'habitude!) mais je tiens tout de même à lui souhaiter un super anniversaire!!J'espère qu'elle vivra une année en béton avec que du bonheur!!!!!!

Encore bon anniv ma belle et grooooooooooooooooossssssssssssss bisoussssssssssssssssssssssssssssss!!!!

edith de 17h47 : grosse honte désolé mais ma So, elle n'a pas eu 20ans mais 19ans!!!!!!!!!!je suis désolée!!je me suis embrouillée avec une cop qui a 20 ans aujourd'hui!!

Alors BON ANNIVERSAIRE ma SO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Hihihi ! Serait-ce moi ? Je m'appelle So et le 1 janvier c'était bien mon anniversaire mais je n'ai pas eu 20 ans ... mais 19 ans ...<br /> <br /> En tout cas merci, ça me touche beaucoup (grosse surprise, comme quoi le retard à du bon) ! Et même si ce n'est pas pour moi, merci parce que j'y ai cru (mdr ^^) !<br /> <br /> Bizz !
tous ce qui m'entoure
Publicité
tous ce qui m'entoure
Publicité