Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous ce qui m'entoure
Archives
10 janvier 2007

Futures trouvailles dans les soldes!

Demain je vais aller faire les soldes à Paris.....

Et je n'y vais pas pour des vêtements..non non.....je vais acheter du tissu pour pouvoir vous confectionner de nouvelles pochettes, me faire un sac(attention se sera le premier) et autres trucs en tout genre.

Ensuite direction TRUFFAUT pour voir ce qu'il propose comme matos pas cher.Mais je sais déjà que je vais prendre de la feutrine!!!

Bon je n'en dit pas plus, de toute façon vous verrez tout ca demain!!

Publicité
Commentaires
L
Si tu vas à Paris, il faut absolument aller à la Droguerie:9/11 rue du jour dans le 1°<br /> c'est la caverne d'Ali Baba!
tous ce qui m'entoure
Publicité
tous ce qui m'entoure
Publicité