Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous ce qui m'entoure
Archives
10 janvier 2007

Pas contente!!!

Ajourd'hui, quand j'ai allumé mon ordinateur, j'ai découvert un mail pas ympa du tout du tout!!!

C'était quelqu'un qui devait avoir vu mon blog juste avant.....sans réécrire totalement ce message déguelasse...."votre blog est nul, vos créations ne valent rien, vous n'êtes pas doué, vous feriez mieux d'arrêter plutôt que de vous ridiculisez........................."Bref que des choses supers sympas!!!!!

Eh bien moi je répond à l'imbécile (pour être polie) qui m'a écrie ca.......si vous n'aimez pas mon blog, vous n'avez qu'à pas venir le voir et personnellement je me fous sincèrement que mes créations ne vous plaisent pas!!Tant mieux d'ailleurs car comme ca je n'aurai pas l'occasion de vous parler!!Et d'ailleurs je ne vais pas me gênée pour vous dire que je vous EMMERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et puis à toutes celles qui recoivent ce genre de message, il ne faut pas faire attention, ces gens sont des idiots, imbéciles, qui ne connaissent surement rien à la création car la création ne peut forcément pas plaire à tout le temps puisque c'est quelque chose que l'on fait selon notre personnalité!!!

Publicité
Commentaires
S
Bien joué!! Les blaireaux vaut mieux les éviter...
S
Un jour où l'autre on tombe toujours sur un troll visqueux qui se croit supérieur... Il faut réagir rapide et sans s'y intéressser, en gros : tu mets l'email à la corbeille ^^ !
L
Non mais je rêve...y'a vraiment des personnes imbuvables...Je pensais que la blogosphère était un lieu d'échanges...tu as bien raison de l'emm...der. N'y pense même plus ça n'en vaut pas la peine et continues tes délires créatifs qui me plaisent bien à moi!!Biz
tous ce qui m'entoure
Publicité
tous ce qui m'entoure
Publicité