Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous ce qui m'entoure
Archives
28 décembre 2006

Ma tite GEDANE

Je vous l'ai déjà présenté mais maintenant je vous présente quelques unes de ses magnifiques oeuvres...

8184598_p.......9022206_p.......9026721_p.........

Vous trouvez pas sa magnifiques vous??????????Moi si!!C'est coloré, c'est gai...c'est tout GEDANE quoi!!!

En plus elle est adorable!!!Elle m'aide à chaque fois que j'ai un problème, elle est là quand j'ai besoin de parler...un véritable coup de foudre amical je vous dit!!!!!!

Je vous recommande donc vivement d'aller visiter son blog où vous pourrez acheter ses créas...

http://gedane.canalblog.com

Allez-y c'est un ange...vous en serez pas déçue du voyage!!!

Publicité
Commentaires
F
je confirme c'est très très très zolieeeee chez Gédane !!!!
S
Merci de ton gentil commentaire. Ton blog est très sympa! Je ne manquerai pas de revenir!Bravo! Bonne continuation. Meilleurs voeux de bonheur.<br /> Sylviane (sourde)
G
t'es trop mignone...
tous ce qui m'entoure
Publicité
tous ce qui m'entoure
Publicité