Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous ce qui m'entoure
Archives
22 décembre 2006

Une fois de plus...

Ce matin je me suis rendue à Truffaut et je n'ai pu résister aux petits cris de tout ce matériel de loisirs créatifs qui me disaietn "aller.....achètes-nous....tu verras ca sera chouette....ensemble on pourra faire pleins de choses"!!!!

Alors ma carte bleue a dû, une nouvelle fois, sortir de sa petite pochette pour que je puisse ramener tout ce petit monde chez moi........collage4

Je suis donc ressortie du magasin avec de la pâte à modeler durcissante à l'air(une qui donne un fini lourd et l'autre un fini léger), un clay-gun(pour la fimo ou pâte à modeler) et un sachet de fibre magique!!!

Qu'est-ce-que la fibre magique????????C'est une fibre que l'on repasse entre deux feuilles de cuisson et à qui on peut ensuite donner une forme.Cet après-midi je fais faire une fée avec cette fibre magique.....je vous montrerai les photos quand elle sera finie...promis!!!

Publicité
Commentaires
M
les grands esprits se rencontrent!!! je reviens de truffaut à l'instant ou je viens d'achter un clay gun aussi...vite je dois l'essayer, salut!
S
Rah la la la ! Qu'est-ce qu'elle est sournoise cette pâte !!! Supplier à ce point : moi aussi, je n'aurai pas résister ! <br /> <br /> Fais vite travailler tes ch'tits doigts qu'on voit le résultat !! =D
G
aussi j'attend de voir ce que ça donne cette fameuse fibre magique
G
c'est bien, te voilà prête pour créer des tites merveilles, pour tous conseils, sonnes moi<br /> bise
tous ce qui m'entoure
Publicité
tous ce qui m'entoure
Publicité