Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous ce qui m'entoure
Archives
22 décembre 2006

A votre avis...????

Je fais des animaux en pinces à linges où je mets un prénom ou un surnom.....sans la lettre sa donne ca...

Rotation_de_2006_12_22_007désolée c'est très flou!!

Mais lorsque j'ai envoyé son anagramme à GEDANE ma nsp...voici ce que ca donne apèrs être passée par la poste...9024027_p...mes animaux sont tous froissés et certains ont perdus leurs yeux....elle m'a donc conseillée d'utilisé, à la place du papier, de la fimo, de l'argile ou de la pâte à modeler...........

Qu'en pensez-vous??????????????????J'attends vos nombreux commentaires...eh oui j'ai décidé de mettre en vente (quand j'aurai la technique pour faire ses petites bêtes) mes pinces à linges avec vos noms, prénoms ou surnoms...alors soyez nombreuses!!!!

Publicité
Commentaires
G
j'ai fait tout le tour de ton blog, tout est beau, original, frais, c'est bien présenté !!!
S
Gédane a raison, cela tiendrait mieux avec de la Fimo ou autre. ^^<br /> <br /> En tout cas, c'est une idée super mignonne ! ^^
tous ce qui m'entoure
Publicité
tous ce qui m'entoure
Publicité