Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous ce qui m'entoure
Archives
16 décembre 2006

Fleur en laine cardée

Ce soir je me suis lancée dans la confection d'une fleur en laine cardée pour en faire une broche.

Je débute comme cela...2006_12_16_003

et au final ca donne ca...2006_12_16_004.

Voilà, je n'ai pas encore mis la petite épingle pour la broche....je trouve qu'il lui manque quelque chose mais je n'arrive pas à savoir quoi alors je compte sur vous pour m'aider!!!!J'attend vos commentaires!

Publicité
Commentaires
L
Ce qui serait sympa aussi, c'est de mettre le coeur en valeur en faisant une deuxième fleur plus petite, d'une couleur plus vive qui viendrait se superposer à la première...heu, je sais pas si je suis très claire là...
L
Comme elle est jolie cette fleur ! Et de forme parfaite,comme Gedane pourquoi ne pas y broder des perles par exemple ?
G
ça m'a l'air facile et rapide cette méthode, je vais essayer bientôt je pense<br /> tu peux lui rajouter des perles, une bordure tout autour même si tu as d'autres couleurs en remettre sur les pétales<br /> bisous
tous ce qui m'entoure
Publicité
tous ce qui m'entoure
Publicité