Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous ce qui m'entoure
Archives
18 novembre 2006

nouvelle création

je vous présente ma toute nouvelle création.........fleur1 une petite broche fleur...

bon ca ne donne pas exactement comme dans le livre mais bon je suis une débutante (hihihi!!!) et moi j'adore quand même!!!voilà ce que ca donne sur mon coup de coeur de manteau fleur.

alors qu'est-ce-que vous en pensez??????????surtout n'hésitez pas , les bonnes comme les mauvaises critiques...

Publicité
Commentaires
B
très jolie la broche !
J
je la trouve plutôt réussie cette broche, très sympa !
G
Mais au fait, je croyais que tu n'aimais pas le rose pour les vêtements, et ce joli manteau tire sur le rose quand on le regarde de loin, même de près il y en a dedans et la broche, alors petite coquine, de toute façon je suis sure que le rose doit aller super bien avec ton teint et ta couleur de cheuveux, alors si tu change d'avis dis le moi<br /> bisous
L
Moi j'adore!!!! :-)
S
Je la trouve très zoli :)<br /> Oui peut-etre une perle, un bouton au centre, mais elle est déjà très réussi... ^^
tous ce qui m'entoure
Publicité
tous ce qui m'entoure
Publicité